Alliance des Ferrailleurs Noirs Index du Forum Alliance des Ferrailleurs Noirs
Dans ce forum le langage SMS est proscrit.Toute insulte entraînera un bannissement.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature Romanichel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Ferrailleurs Noirs Index du Forum >>> Univers Pegasus >>> Bienvenue dans la partie publique de Pégasus >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roms

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 14:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Romanichel Répondre en citant

Salut à tous!

candidature peut-être un peu en retard mais c'est pas grave  Razz
Romanichel en jeu, pilleur à tout-va, je souhaiterais postuler pour rejoindre la wing en bonne compagnie de Bibuite et de Lordinoch! Nous avons rejoint l'univers Pegasus à la même période et depuis toujours navigué ensemble. D'expérience de jeu, cela remonte au collège... ce qui est pas mal loin en fait. Mais je compte bien ne pas faire les mêmes erreurs et être plus vigilant.
C'est en constatant le fair-play de haw473007 qui m'a fait venir ici, et que j'ai pu me rendre compte de votre petite communauté soudée. C'est ainsi que j'espère vous rejoindre pour ajouter ma pierre à l'édifice et jouer dans la bonne humeur.
Sinon irl, 22 ans et même classe dans l'école d'ingénieurs que Lordinoch et Bibuite. Et puis un fan de jeux vidéo (oh oui...), notamment fps et plateformes.

Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas si vous avez des questions (je fus quelque peu bref j'avoue).

Roms (War-riders)

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 14:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keepcool
Pégasusiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 16:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Romanichel Répondre en citant

bienvenue à toi !!

capitainetaz
Pégasusiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 20:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Romanichel Répondre en citant

bienvenue parmi nous, cela ne pose pas de pb que tu nous rejoigne, demande à Bibuite de d’incorporé dans son alliance, il est en train normalement de refaire un forum commun  Bienvenue

A+ moi je serais en vacances 5 jours donc pas dispo

Bière

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Romanichel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Ferrailleurs Noirs Index du Forum >>> Univers Pegasus >>> Bienvenue dans la partie publique de Pégasus >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation