Alliance des Ferrailleurs Noirs Index du Forum Alliance des Ferrailleurs Noirs
Dans ce forum le langage SMS est proscrit.Toute insulte entraînera un bannissement.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature Lordinoch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Ferrailleurs Noirs Index du Forum >>> Univers Pegasus >>> Bienvenue dans la partie publique de Pégasus >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lordinoch

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 14:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Lordinoch Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme le présente le titre de mon poste, je me présente à vous en espérant vous rejoindre ! Je suis le compatriote à Bibuite de l'alliance TdB et ami IRL. J'ai commencé l'univers peu après Bibuite (début mars avec quelques jours de décalage) et j'ai, comme il l'a précisé, participé à quelques interceptions (dont celle de l'un de vos membres).

Pour ce qui est de l'expérience Ogamienne, je suis bien moins expérimenté que mon collègue. J'ai déjà joué sur des univers il y a fort longtemps, mais j'étais juste un NooNooB. Je suis donc les conseils de Bibuite afin de bien progresser et de poutrer des vilains !
Pour ce qui est des autres jeux de gestions/stratégie, j'ai joué à Travian sur plusieurs serveurs différents, où je me classais dans le top 1000. Je n'ai hélas que très peu participé aux construction des merveilles, par manque de temps.
J'ai donc en résumé une assez bonne expérience des jeux de stratégies et ne demande qu'a progresser sur Ogame.

Pour ce qui est de ma petite personne, j'ai 21 ans et je suis étudiant en école d'ingénieur avec Bibuite. Et je sais pas trop quoi rajouter d'autre, si vous avez des questions n’hésitez pas !

Edit : J'ai oublié le lien War-rider de mon empire !
http://www.war-riders.de/fr/116/search/player/Lordinoch

Merci de porter attention à ma candidature
A bientôt
Lordinoch

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 14:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
el titep

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Lordinoch Répondre en citant

Bienvenu a toi , je te poserais des questions surement demain faut que j'en trouve de bonnes ^^ :p 

Pégasusiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Lordinoch Répondre en citant

Bienvenu !!

Tu fais quelle école d'ingé??

Lordinoch

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 01:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Lordinoch Répondre en citant

C'est une école d'ingé en InfoTronique pas très connue qui s'appelle ESIREM. Le terme InfoTronique signifie simplement que l'enseignement porte principalement sur l'électronique et l'informatique (orienté plutôt embarqué).

Pour ce qui est des questions, j'espère que ce ne sera pas trop dur hein Laughing

Keepcool
Pégasusiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 19:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Lordinoch Répondre en citant

En effet je ne connais pas^^

Ashura
Pégasusiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 13:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Lordinoch Répondre en citant

Salut, bienvenue à toi sur ce forum (je me répète avec Bibuite on dirait bien).
Question: une fille passe dans la rue en mini-jupe et méga décolleté devant toi. Un coup de vent et sa jupe se soulève... Juste à ce moment-là, peux tu me dire l'immatriculation de la voiture garée sur la place handicapée à côté (excellent jeu de mémoire)
Mr. Green

Lordinoch

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 13:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Lordinoch Répondre en citant

Pour répondre à ta question Ashura...Clairement non Mort de Rire

Par contre la couleur de sa petite culotte, probablement oui Okay

Ashura
Pégasusiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 16:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Lordinoch Répondre en citant

ah bon??? Elle en avait une????  Mort de Rire

capitainetaz
Pégasusiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 16:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Lordinoch Répondre en citant

bienvenue sur notre forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Lordinoch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Ferrailleurs Noirs Index du Forum >>> Univers Pegasus >>> Bienvenue dans la partie publique de Pégasus >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation