Alliance des Ferrailleurs Noirs Index du Forum Alliance des Ferrailleurs Noirs
Dans ce forum le langage SMS est proscrit.Toute insulte entraînera un bannissement.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature Bibuite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Ferrailleurs Noirs Index du Forum >>> Univers Pegasus >>> Bienvenue dans la partie publique de Pégasus >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibuite

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 20:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Bibuite Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Je me présente, Bibuite, inscrit sur l'Univers Pégasus depuis peu (à peine un mois et demi) et 78 000 points dans la besace (top 2000).

Mon premier contact avec votre alliance est assez farfelue (beaucoup même). 
Je suis déjà dans une alliance assez restreinte, dont les membres se limitent à 4 autres joueurs dans la même classe que moi, on a voulu faire un univers pour s'amuser un peu.
On a mis un petite stratégie en place qui marche relativement bien à bas niveau, à savoir un joueur fait l'appât sur une de ses planète (ici c'était moi) avec beaucoup de ressources à quai et peu de def, afin que l'attaquant accompagne ses GT avec un peu de flotte. Nous avons fait quelques petites prises quand soudain !!!
Un gros poisson a mordu !!! Se fut un de vos membres, haw473007. Nous nous sommes donc empressés de faire les simulations, et à confondre vitesse et précipitation, j'ai inversé les Technos Attaquant/Défenseur ... 
Au final, le bénef n'est donc pas vraiment là (poisson un peu trop gros pour nous...) mais nous n'avons pas eu trop de pertes en recyclant le CDR, et haw473007 très fair-play nous a félicité.

Et nous avons donc papoté un peu , il m'a présenté l'alliance, j'ai jeté un petit coup d'oeil et me voici conquis !

Pour ce qui est de l'expérience, avec mes camarades nous avons déjà fait 3 interceptions à 2M+ de CDR (pas de lunes...) et une à 1M+. (Nous somme sur cet Uni depuis début Mars seulement).
J'ai aussi pas mal d'expérience personnelle, j'ai joué sur l'uni 37 environ 1 an et demi, et classé top 100 général et top 70 flotte avec un HOF de 100M CDR en groupé avec mon alliance de l'époque.

Voilà pour la petite histoire Ogamienne, je candidate évidemment pour la Wing vu mon classement actuel mais je compte monter très vite.
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=116&page=search&type=play…

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 20:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julian
Pégasusiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 11:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Bibuite Répondre en citant

Impressionnant tant par la technique que par la motivation !! Tes camarades aussi seraient intéressés pour nous rejoindre ? Et effectivement haw473007 nous a parlé de toi Smile Je pense que ça va aller assez rapidement !! Et je laisse les gros poissons pour les questions techniques parce que moi   Je sors

Bibuite

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Bibuite Répondre en citant

Oui ils seraient intéressés aussi, et en parlant de gros poisson, y'a 100 Traqueurs qui m'attaquent en G5 ( j'ai ma flotte en G4 Sad ) dans 2h, si quelqu'un a quelque chose dans le coin on peut faire un truc sympa ^^ 

Sinon haaw473007 m'a dit que la Wing etait un peu morte :s On serait ravi de la faire revivre ^^

el titep

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Bibuite Répondre en citant

Bonne progression par rapport a ton nombre de points , courbe bien progressive . Voici quelques questions :
Quel age as-tu? 
Que trouve tu charmant chez une fille?
Qu'aime tu faire comme soirée et qu'y fais tu?
Comment ghoste tu ta flotte?
Combien de coiseurs faut il afin de détruire une EDLM?
Quel est le meilleur vaisseau selon toi ? Et quel est ton préférer?
On t'ataque avec des traqueurs , comment intercepte tu cela?

VOilà pour les questions , bonne journée à tous

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Bibuite Répondre en citant

Ah des question IRL ^^
En ce qui concerne ma petite vie privée :
J'ai 22 printemps 
Ce que je trouve de charmant chez une fille c'est ses petits défauts  Embarassed
Soirée plutôt en appart' entre potes, de temps en temps en boîte mais ça devient plutôt rare, et on papote en picolant et on refait le monde avec des "si" en fin de soirée :p
J'ai pas de lunes encore malgré quelques tentas Sad je ghost sur CDR invisible depuis planètes du coup 
J'ai avait aucune idée, le simu à l'air de dire que c'est pas possible avec seulement croiseur, du moins pas en dessous de 10 000 000 ^^
EDIT : Après renseignement c'est impossible à cause du bouclier de l'EDLM, me suis fait avoir  Noob
On m'attaque avec des traqueurs, j'aimerais bien du tampon de Clé avec du destro dans l'idéal, ça devrait passer crème :p

En espérant avoir répondu à tes attentes. 

Bibuite

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 14:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Bibuite Répondre en citant

Oups j'ai oublié une question !Pour le meilleur vaisseau tout dépend du style de jeu et des compositions ennemies, un mineur trouvera que le meilleur est le GT et un bunker l'EDLM ^^
Perso je suis assez fan du Traqueur malgré son prix sinon le traditionnel VB (si pas de traqueurs en face hein ^^)

Et merci pour la progression  Very Happy

el titep

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Bibuite Répondre en citant

Haha c'était une question piège :p .. Sur cet unnivers je te consseillerais d'utiliser le destructeur , car beaucoup de gens utilisent le traqueurs .. avis personnel :p

Pégasusiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Bibuite Répondre en citant

Candidature très intéressante !! Même si je suis plutôt minier, voir compltement^^
J'ai eu les mêmes questions il y a peu!!!

Sinon pas d'autre questions pour l'instant

Ashura
Pégasusiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 13:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Bibuite Répondre en citant

Salut à toi Bibuite et déjà bienvenue sur ce forum.
Je viens de suivre ta progression et c'est pas mal du tout.
Quant à ta technique avec tes copains pour recycler les autres... fallait y penser et c'est ultra malin (sauf quand on confond 2 technologies )
A voir ce que vont en penser les autres de l'alliance

capitainetaz
Pégasusiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 16:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Bibuite Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum,  Bienvenue

oui se serait bien que vous entriez tous les quatre dans notre wing ou bien tout simplement que votre alliance se soit notre wing et comme vous avez l'air motivé et avec de l’expérience  Okay , se serait vous qui la ferai vivre et la gérerai 

Bibuite

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 14:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Bibuite Répondre en citant

Merci pour l'accueil c'est super sympa ^^ 
Vous avez une partie privée sur ce forum ?

Voici le notre en phase de test : http://tangidebase.xooit.fr/
N'hésitez pas à vous enregistrer (avec vos pseudo IG si possible, ça me facilitera la tâche pour les droits ^^) pour pouvoir aller sur les parties privées  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Bibuite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Ferrailleurs Noirs Index du Forum >>> Univers Pegasus >>> Bienvenue dans la partie publique de Pégasus >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation