Alliance des Ferrailleurs Noirs Index du Forum Alliance des Ferrailleurs Noirs
Dans ce forum le langage SMS est proscrit.Toute insulte entraînera un bannissement.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
G2 Pas trés sécurisant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Ferrailleurs Noirs Index du Forum >>> Univers Pegasus >>> Bienvenue dans la partie privée de Pégasus >>> Rapports et Stratégie >>> Proposition AG >>> Rapport d'espionnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OveRDoSe
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 07:16 (2012)    Sujet du message: G2 Pas trés sécurisant Répondre en citant

Matières premières sur Lune Louis Ored (2:254:11) [  AntiVous] le 11-19 07:08:05

2.225

1.419.739

1.935.809

0

Petit transporteur 2.023
Grand transporteur 99
Chasseur léger 12.703
Chasseur lourd 12
Croiseur 1.278
Vaisseau de bataille 1.000
Vaisseau de colonisation 3
Recycleur 1.355
Sonde d`espionnage 20
Destructeur 600
Traqueur 500

Usine de robots 3
Base lunaire 4
Phalange de capteur 5

Crée par Gamewinner - Convertisseur de RE
Model : Skins
Skin : Gothic (by Mugenjin)

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 07:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niklaus
Pégasusiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 02:03 (2012)    Sujet du message: G2 Pas trés sécurisant Répondre en citant

J'avoue ça fait un peu peur^^
Même s'il est à 130 SS de moi :p
Je pense pas qu'il aille cherche si loin...enfin espérons j'ai déjà 2 fortes têtes à côté de chez moi et avec les 5-10M de ressources que je stock constamment je fais voler mes GT 23H par jour :p

Un adversaire qui reste debout est un adversaire qui peut gagner !

capitainetaz
Pégasusiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 13:12 (2012)    Sujet du message: G2 Pas trés sécurisant Répondre en citant

Oui cela commence à faire une belle flotte, mais bon il cherche les flotte à recycler donc c'est normal, il y a des flottes plus importante que cela dans l'uni ... Gné

sampaii
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 10:26 (2012)    Sujet du message: G2 Pas trés sécurisant Répondre en citant

ça pique les yeux.... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: G2 Pas trés sécurisant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Ferrailleurs Noirs Index du Forum >>> Univers Pegasus >>> Bienvenue dans la partie privée de Pégasus >>> Rapports et Stratégie >>> Proposition AG >>> Rapport d'espionnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation