Alliance des Ferrailleurs Noirs Index du Forum Alliance des Ferrailleurs Noirs
Dans ce forum le langage SMS est proscrit.Toute insulte entraînera un bannissement.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
une si jolie flotte à quai...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Ferrailleurs Noirs Index du Forum >>> Univers Pegasus >>> Bienvenue dans la partie privée de Pégasus >>> Rapports et Stratégie >>> Proposition AG >>> Rapport d'espionnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sampaii
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 09:18 (2012)    Sujet du message: une si jolie flotte à quai... Répondre en citant

Matières premières sur x BaaM x (2:66:3) [ x Chusquea x] le 10-10 10:03:18

2.099.824

377.407

664.623

5.786

Petit transporteur 130
Grand transporteur 97
Chasseur léger 700
Croiseur 441
Recycleur 50
Sonde d`espionnage 28
Satellite solaire 49
Traqueur 10

Artillerie laser légère 270
Canon de Gauss 10
Petit bouclier 1

Mine de métal 26
Mine de cristal 23
Synthétiseur de deutérium 5
Centrale électrique solaire 22
Usine de robots 10
Usine de nanites 1
Chantier spatial 7
Hangar de métal 7
Hangar de cristal 5
Réservoir de deutérium 2
Silo de missiles 2

Crée par Gamewinner - Convertisseur de RE
Model : Skins
Skin : Gothic (by Mugenjin)

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 09:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The_Scorpions
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 09:45 (2012)    Sujet du message: une si jolie flotte à quai... Répondre en citant

Surtout avec si peu de défense !!! Ce mec est suicidaire Mort de Rire

sampaii
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:33 (2012)    Sujet du message: une si jolie flotte à quai... Répondre en citant

je demande l'aide d'Amiral Sephiros et d'autre personne si il y a d'autres adeptes.

Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:39 (2012)    Sujet du message: une si jolie flotte à quai... Répondre en citant

je sens que ma prochaine colo je vais la mettre la haut je ne sais pas pourquoi Smile

capitainetaz
Pégasusiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:29 (2012)    Sujet du message: une si jolie flotte à quai... Répondre en citant

Je pense qu'il était connecté au moment de l'espionnage, mais s'il fait volé sa flotte en stationné cela peut-être très dur de l'avoir, Evil or Very Mad mais avec un peu de chance il peut-être noob Twisted Evil dommage que je ne sois qu'en g4 et g5

darkraideur
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:02 (2012)    Sujet du message: une si jolie flotte à quai... Répondre en citant

je peux le chopper sans problème, je l'avais déjà repérer et il laisse souvent a quai de plus vive la phalange on peux l'inter quand on veux Wink

OveRDoSe
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:46 (2012)    Sujet du message: une si jolie flotte à quai... Répondre en citant

alors sa en est ou ? moi je dit sa sen le piége ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: une si jolie flotte à quai...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Ferrailleurs Noirs Index du Forum >>> Univers Pegasus >>> Bienvenue dans la partie privée de Pégasus >>> Rapports et Stratégie >>> Proposition AG >>> Rapport d'espionnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation